Aurelien77 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Je cherche l'animation CRT (animation veille télé) sur mon arc s!Je n'arrive pas a la trouver et j'aime vraiment bien ce style! Je suis root sous ICS nordic 4.0.3 J'ai trouver sa : mais c'est pour xperia mini donc je sais pas si sa marche et je sais pas non plus la méthode pour le mettre sur mon téléphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tu peut installer celui la, a la base c'est pour le arc. Pour l'installer tu flash le .zip avec le recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Comment il fait le gars pour donner la réponse en venant d'un autre topic ??? chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 C’était le dernier message poster dans la section Sony Ericsson, c'est pour ça que je suis tomber dessus ;) Mais je regarde régulièrement les autres S.E car les réponses aux problèmes sont souvent les mêmes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tu es le bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Ok merci mais il y aura pas de problème de résolution car c'est pour le mini?Et je le flash comment?Je mets mon arc en recovery et après je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 A priori un "install from zip" comme dit dans le premier post de AndroWeed ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Je place comment mon fichier sur ma carte sd?je passe par un logiciel tiers ou via l'explorateur windows?Ah oui et je le mets où dans la carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Peu importe ou tu le place, puisque tu peu naviguer dans ta sd depuis le reco dans choose zip from sd card... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok donc je le place a l'arrache dans la sd et je le mets via windows ou un autre explorateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu sais ce qu'est le recovery ?? Si oui tu met le fichier sur ta carte sd de la manière qui te chante et tu le flash tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.