skymike03 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut tout le monde, je me sépare donc de mon XPERIA X10i comme je l'avais indiqué sur le forum, au profit de mon nouveau joujou le XPERIA S =) . Donc voila pour le petit résumé, passons aux modalités : Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10i Blanc Facture fournie : non Garantie : non Simlockage opérateur : non (débloqué) Accessoires : oreillettes Sony Xperia S, Chargeur / Cable USB Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur ANGERS Prix : 100€ Fdpin (négociable) SAV : NON Remarques : Quelques micro rayures sur l'ecran, logo un peu effacé, et chocs sur les angles (tout est visible sur les photos) Les photos (prises avec mon Xperia S) : .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Désolé du retard concernant la validation de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci, pas grave pour l'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.