Ducale70 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 bonjour J'aimerais passer à une taille d'écran plus grande pour lire des livres (ebook+pdf) mais en gardant l'avantage du smartphone, à savoir pouvoir téléphoner avec. Comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerais avoir vos avis de connaisseurs Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 salut, le plus grand smartphone actuellement est le samsung galaxy note, avec un écran de 5,3 pouces ici tu peux voir sa taille par rapport à ton wildfire s: http://phone-size.com/?s=24%2C6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Désolé pour le retard ( :(je n'ai pas reçu de mail me signifiant ton message, )Super cette page. Effectivement ça fait une sacré différence. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.