Aller au contenu

Problème depuis les dernières mise à jour...


tantra67

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour de l'archos j'ai vraimetn des soucis...

Les deux principaux sont :

- Le blocage de l'apparil au bout d'un temps indéfinis et pas régulier... Donc il faut relancer.

- Impossible de synchroniser le calendrier, ni aucun autre d'ailleurs (j'utilise CalenGo)...

D'ailleurs ca dit régullièrement que l'application AGENDA c'est arrêté...

Que faire?

Avez vous des idées?

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu ICS direct donc je peux pas dire si c'est mieux ou pire. Quelques freeze aussi, mais ca reste rare. Par contre aucun pb wifi

Pour l'agenda, comme toi impossible de faire une synchro, moi c'est sur un compte owa. Et ca me gonfle sévère je trouve pas de solution

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il faut reconstruire ta bibliothèque de donnée après ta mise à jour, tu vas dans :paramètre-réparation et formatage -effacer la bibliothèque multimédia.tu attends qu'il est fini de reconstruire ,tu ne perds aucune donnée ou applications .

la tablette redeviends stable sans plantage et plus de bug normalement c'est même beaucoup plus rapide avec la dernière version d'ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il faut reconstruire ta bibliothèque de donnée après ta mise à jour, tu vas dans :paramètre-réparation et formatage -effacer la bibliothèque multimédia.tu attends qu'il est fini de reconstruire ,tu ne perds aucune donnée ou applications .

la tablette redeviends stable sans plantage et plus de bug normalement c'est même beaucoup plus rapide avec la dernière version d'ICS.

Superbe, en plus des symptôme ci-dessus je n'avais plus de son ! Et ce menu magique a tout résolut ! Merci !

PS : Je trouve la Archos 10.1 G9 un peut susceptible quand même, a coté j'ai aussi une Acer A500 qui ne me pose aucun problème... toutes les deux sous ICS.

@++, Hervé

Modifié par rvtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai fait ce que tu préconise, l'archos 80 c'est relancé et enf ait ca change pas grand chose...

JE suis juste à côté de la box (free) et il donne bien le signal à fond et j'accède à internet sans soucis... MAis rien de rien pour accéder à mes téléchargements etm ises à jours sur play store...

Bon là pendant que j'écirs au bout du 10ièmes appuis sur "reessayer" j'y suis enfin...

Mais c'est hyper lent...

Naturellement que je l'ai signalé à ARCHOS mais ils s'ne fichent bien,la tablette est vendu alros pourquoi s'emmerder...

Au fait si je répond pas très vite ici c'est uniquement parce queje ne recois jamais les notifications, duc oup je ne peux pas participer efficacement à ce forum car jene me souviens pas de toutes les réponses que je donne de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...