Jump to content

Problème depuis les dernières mise à jour...


tantra67
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour de l'archos j'ai vraimetn des soucis...

Les deux principaux sont :

- Le blocage de l'apparil au bout d'un temps indéfinis et pas régulier... Donc il faut relancer.

- Impossible de synchroniser le calendrier, ni aucun autre d'ailleurs (j'utilise CalenGo)...

D'ailleurs ca dit régullièrement que l'application AGENDA c'est arrêté...

Que faire?

Avez vous des idées?

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu ICS direct donc je peux pas dire si c'est mieux ou pire. Quelques freeze aussi, mais ca reste rare. Par contre aucun pb wifi

Pour l'agenda, comme toi impossible de faire une synchro, moi c'est sur un compte owa. Et ca me gonfle sévère je trouve pas de solution

Edited by antwan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il faut reconstruire ta bibliothèque de donnée après ta mise à jour, tu vas dans :paramètre-réparation et formatage -effacer la bibliothèque multimédia.tu attends qu'il est fini de reconstruire ,tu ne perds aucune donnée ou applications .

la tablette redeviends stable sans plantage et plus de bug normalement c'est même beaucoup plus rapide avec la dernière version d'ICS.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il faut reconstruire ta bibliothèque de donnée après ta mise à jour, tu vas dans :paramètre-réparation et formatage -effacer la bibliothèque multimédia.tu attends qu'il est fini de reconstruire ,tu ne perds aucune donnée ou applications .

la tablette redeviends stable sans plantage et plus de bug normalement c'est même beaucoup plus rapide avec la dernière version d'ICS.

Superbe, en plus des symptôme ci-dessus je n'avais plus de son ! Et ce menu magique a tout résolut ! Merci !

PS : Je trouve la Archos 10.1 G9 un peut susceptible quand même, a coté j'ai aussi une Acer A500 qui ne me pose aucun problème... toutes les deux sous ICS.

@++, Hervé

Edited by rvtt
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai fait ce que tu préconise, l'archos 80 c'est relancé et enf ait ca change pas grand chose...

JE suis juste à côté de la box (free) et il donne bien le signal à fond et j'accède à internet sans soucis... MAis rien de rien pour accéder à mes téléchargements etm ises à jours sur play store...

Bon là pendant que j'écirs au bout du 10ièmes appuis sur "reessayer" j'y suis enfin...

Mais c'est hyper lent...

Naturellement que je l'ai signalé à ARCHOS mais ils s'ne fichent bien,la tablette est vendu alros pourquoi s'emmerder...

Au fait si je répond pas très vite ici c'est uniquement parce queje ne recois jamais les notifications, duc oup je ne peux pas participer efficacement à ce forum car jene me souviens pas de toutes les réponses que je donne de partout...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...