wolwerine69 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Dans le cadre de vos développements actuels et futur d'app mobile et site web, Je propose mes services pour réaliser les mockups et wireframes de vos futurs app. Sachant qu'il s'agit d'éléments essentiels dans la construction fonctionnelle et ergonomique de votre application / site web, il n'est pas souvent aisé de façonner le squelette de l'IHM d'un site ou d'une application. Le plus dur est de trouver le juste milieu entre Design, fonctionnalité et ergonomie ! Les mockups pourront être utilisés comme base de construction pour vos développement. Il est nécessaire de respecter certains pré-requis pour que votre app / site web ait le meilleur ressenti de la part de l'utilisateur. Une excellente app bien pensée sur le plan ergonomique et fonctionnel aura bien plus de chance d'être acceptée par les utilisateurs. Si mes services vous interesse, vous pouvez me contacter par mail Je suis disponible pour tout types de questions. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.