iliasee Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si on peut utiliser le galaxy ace comme relais wifi. Enfaite je voudrai pouvoir connecter un appareil utilisant le wifi a ma box internet , mais celui-ci est trop loins pour capter le signal donc j'aimerai utiliser le ace pour augmenter la force du signal afin de les connecter ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, paramètres réseau et sans fil : point d'accès et modem ; point d'accès mobile et paramètres Point d'accès. Attention à la consommation des données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ouais mais la tu partage ta connexion 3g, d'après ce que j'ai compris il veux partager sa connexion wifi en quelque sort un point d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Exactement c'est bien cela ! c'est la connexion wifi et non la connexion 3g . je n'ai que 250mo par mois et j'aimerai faire cela trés fréquemment donc mes 250 mo partirai trop vite en utilisant le point d’accès 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.