kennedy76 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 voila jai acheter une tablette archos 101 g9 , mes depuis le debut jai un probleme elle ne veut pas seteindre , quand jappuye sur le bouton on/off pendant 5sec jai le menu ou il me propose eteindre ,somei profond et redemarer. donc je mes etteindre mes apres sa peu reste pendant 2h entrain de chercher pour leteinction si vous avait une reponse aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut j'avais ce problème quand j'étais sous honeycomb depuis que je suis passé sous ics ça a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouedis Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 salut j'ai trouvé une solution c'est d'appuyer simultanément sur vol - et power pendant environ 10 sec. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.