Aller au contenu

Collecte d'applications non-visibles sur le market

WVGA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis plus très actif sur ce forum et je m'en excuse.

Je fais appel à vous pour avoir la liste la plus exhaustive possible des applications qu'on ne peut pas voir avec un Liquid mis à jour.

Je voudrais qu'on se focalise sur les applications qualitatives plus que sur la quantité.

Si possible aussi qu'on construise une liste d'applications de sources officielles (sociétés) plus que sur des développeurs indépendants. Par exemple, je ne vois pas l'application officielle Canal Plus.

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

J'ai beaucoup de boulot en ce moment, je reviendrai aider les novices dès que j'aurais un peu de temps libre.

En tout cas, très heureux de voir que la communauté n'a pas arrêté de vivre et n'arrête pas de s'agrandir.

Ben c'est simple, c'est beaucoup.

J'ai fait un test simple avec mon liquid et celui d'un pote.

Il est resté en 1.002.03 (donc il a accès à tout) le pauvre.

Du coup ça m'a bien servi :

Voici mes stats, elles se présentent comme suit :

mot recherché / resultats trouvés avec 2.000.16 / résultats trouvés avec 1.002.03

baseball / 103 / 136

race / 135 / 220

widget / 1350 / 2730

app / 7636 / 13045

3D / 150 / 252

business / 229 / 428

pic / 1193 / 3250

and / 14778 / 23163

Mon conseil : faites la modif fingerprint.

Mais je suis toujours à la recherche de votre aide sur les applications qualitatives...

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...