WVGA Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je ne suis plus très actif sur ce forum et je m'en excuse. Je fais appel à vous pour avoir la liste la plus exhaustive possible des applications qu'on ne peut pas voir avec un Liquid mis à jour. Je voudrais qu'on se focalise sur les applications qualitatives plus que sur la quantité. Si possible aussi qu'on construise une liste d'applications de sources officielles (sociétés) plus que sur des développeurs indépendants. Par exemple, je ne vois pas l'application officielle Canal Plus. Merci beaucoup d'avance de votre aide. J'ai beaucoup de boulot en ce moment, je reviendrai aider les novices dès que j'aurais un peu de temps libre. En tout cas, très heureux de voir que la communauté n'a pas arrêté de vivre et n'arrête pas de s'agrandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 ça m'intéresse aussi pour voir si c'est vraiment la peine de s'ennuyer a modifier le build.prop pour avoir accès a tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui bonne initiative :) Le traditionnel Eklaireur mais bon je dois avouer que y'a du boulot : faut voir les applications disponibles et ensuite les chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Ben c'est simple, c'est beaucoup. J'ai fait un test simple avec mon liquid et celui d'un pote. Il est resté en 1.002.03 (donc il a accès à tout) le pauvre. Du coup ça m'a bien servi : Voici mes stats, elles se présentent comme suit : mot recherché / resultats trouvés avec 2.000.16 / résultats trouvés avec 1.002.03 baseball / 103 / 136 race / 135 / 220 widget / 1350 / 2730 app / 7636 / 13045 3D / 150 / 252 business / 229 / 428 pic / 1193 / 3250 and / 14778 / 23163 Mon conseil : faites la modif fingerprint. Mais je suis toujours à la recherche de votre aide sur les applications qualitatives... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bon je suis en train de modifier mon fingerprint. sans succès :( On peux rajouter à la liste: Eklaireur Google earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Pour modifier ton fingerprint tu trouvera un tuto ici: http://acer-liquid.fr/voir-toutes-les-applications-market-t14.html Sinon on pet rajouter aussi : Basket Ball (Lite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Euh, débloquer le market c'est très simple si vous avez la dernière malez recovery, allez dans other, Unlock Market 2.1 (ou 1.6 si vous etes sous android 1.6) suivez les instructions et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 ouioui j'ai finalement réussi. mais d'ailleurs je ne vois toujours pas Google earth. pourtant il est sur androlib. @neo76 tu devrais faire une petite maj du tuto pour la 2.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 si vous avez installé le recovery de Malez, vous pouvez modifier le build.prop de votre tel directement depuis ce dernier recovery>others>unlock market (plusieurs choix selon que vous soyez en 2.1 ou 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.