Nanaoh Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé, je cherche à le remplacer mais à chaque fois que j'appelle pour me renseigner, personne ne connaitt cette marque... Je cherche sur Paris et en région parisienne! Quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin pour réparer l'écran et savez-vous pour combien d'argent j'en aurais...surtout....??? Je l'ai que depuis le mois de mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Appel l’assistance de Free (3244) je pense qu’ils doivent avoir un service après-vente pour les portables ou sinon au pire tu auras une adresse pour faire remplacer l’écran. Pense aussi à acheter une housse et le film de protection pour l’écran sa peux toujours servir, pour moi en tous cas je sens le téléphone protéger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Essaie via free. Voir directement ZTE. J'aurais plus confiance au support de ZTE pour changer l’écran qu'en une boutique inconnue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai contacter le support ZTE France déjà pour quelqu'un qui est très maladroit également. aucune réponse pour l'instant. Malgré que la dernière fois ils ont répondu très vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaoh Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 ok, je vais contacter free merci !!! sinon oui j'ai envoyé un mail à ZTE france, mais toujours pas de news! et là c'est sur que je vais le protéger le portable, j'attends de le faire réparer déjà! Merci pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
open84 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Slt Nanaoh, moi aussi je l'ai depuis Mars le zte blade s, pour l'instant j'ai pa eu d'incident car jai acheté un étui porte-feuille en cuir fin (ou skay) mais bon c'est surtout en dehors de l'étui qu'il est en danger, en tout cas avec cet étui tu peux etre sùr qu'il ne risque rien, alors penses y, et la protection avec n'importe quel téléphone. Pour le sav, perso je verrai aussi à ta place avec zte, mais si pas de réponse je verrai avec Free qui eux peuvent avoir contact direct avec le groupe ZTE. Dailleurs je vai tenter d'y accéder a partir de demain voir si y a possibilité, et si oui j'te tiens au courant et toi réciproquement car entre propriétaire de zte blade s faut etre solidaire. J'te remercie beaucoup dans l'attente d'une info. Merci. A+ Modifié 22 mai 2012 par open84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerrienmb Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour, Tu peux toujours aller dans une boutique "Point Service Mobile", ils réparent les mobiles de la marque ZTE : http://www.allopsm.f...aration_zte.php Modifié 23 mai 2012 par kerrienmb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishock Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour ma part moi qui ai cassé l'écran , j'ai tel a allopsm d'Arras (62) le mec ne connaissait pas ZTE est n'avais pas l'air d’être au courant que c'était sur son site "ZTE" . Et donc ma conclu qu'il n'aurai pas de pièce et que j'en trouverai surement pas ! Par chance mon tactil et l'écran va très bien malgré une méga cassure !! Sachant qu'un amis avez un ZTE BLADE cassé lui aussi (sérieusement très fragil les zte ! ? car c'est tombé de 30cm ..) on la démonté et on a vu qu'en faite l'écran LCD n'avais rien et que c'était la vitre tactil ou plastique comme vous voulez qui été fissuré de l'éxtérieur et non de l'intérieur coté écran lcd chance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Un téléphone n'est pas conçu pour tomber, moi mon ZTE Skate est tombé plusieurs fois de 20~30 cm sur l'écran (et vu que c'est un 4,3" c'est encore plus fragile) et il a RIEN DU TOUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Avec le Blade S à 69€ le racheter coûte moins cher que le réparer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falankefengqing.02 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour Nanaoh, quelle est l'addresse Email de ZTE? Merci! :) Modifié 6 septembre 2012 par falankefengqing.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 si vous êtes bricoleurs il y a toujours possibilité d'acheter la vitre seule sur eBay en angleterre: chercher screen/digitizer pour orange San Francisco 2, ca tourne autour des 15£. J'ai vu sur d'autres forums que c'était faisable mais je n'ai pas encore trouvé de tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ce truc là camille1462 ? http://cgi.ebay.fr/Original-Touch-Screen-Digitizer-Glass-Lens-For-Orange-San-Francisco-2-ZTE-BLADE-/160876593905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Contactez le Free est une bonne idée. Il pourrait donner une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Vous pouvez vous rendre dans les boutiques PSM (liste disponible sur le site http://www.zte.com.fr/support/mobiles/ ) ils peuvent réparer les écrans cassés et seront en mesure de vous établir un devis. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.