korrignu Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, fraîchement propriétaire d'un One V qui vient remplacer mon Hero, je cherche à changer les sonneries. J'ai réussi à mettre un mp3 en sonnerie, par contre impossible de faire la même chose avec les sons de notifications (msg/mail/toussa toussa). Est ce que c'est possible ? Si oui comment ? Merci d'avance. K. Bon... désolé pour le faux sujet, j'ai trouvé... en utilisant AirDroid... Désolé :) K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonsoir ! Pas besoin de OrDroid, ajouter des sonneries de notifications et tout simple sous android :) Voir ce rapide tuto ! Et d'ailleurs avec Sense c'est encore plus simple puisque je crois qu'il y a un icône + en haut à droite quand tu sélectionne une sonnerie, te permettant d'ajouter celles de ta carte SD ;) En tous cas merci ton sujet Résolu si c'est bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.