mm.swe Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut à tous, je viens de commander ce matin même un forfait free mobile et songeais depuis quelques mois à changer mon blackberry 8520 pour un tel android. Je n'ai pas un maxi budget et j'ai vu que le blade s était relativement peu cher avec free. Mon usage sera le suivant : appel/sms, musique (le tel dispose t'il d'un slot microsd jusqu'à 16go d'ailleurs? la qualité est-elle bonne) et enfin web (consultations de quelques pages web, fb... rien de bien violent). Aucun jeu. Le téléphone conviendra t-il à mon utilisation. Je souhaiterai surtout savoir si : 1- la navigation web est rapide 2- si il accepte les carte microsd 3- si il est possible d'importer des contacts excel sur le téléphone Merci beaucoup! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 1- Selon le site 2- Oui, 32Go. 3- Que font des contacts sur excel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui je pense que le blade s te conviendra. Pour la navigation internet c'est bien si tu capte de la 3g ou du wifi et la sd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm.swe Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 En fait il n'est pas possible de copier depuis un blackberry tous ses contacts sur la sim (il faut le faire un par un) étant donné que j'ai beaucoup de contact j'avais trouvé une app qui me le copiait tous sur un doc excel. Donc je voulais savoir si je pouvais les importer depuis excel sur mon futur tel android? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sur le blade s tu peut importer des vcards mais les contact en excel je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Regardé sur le site pour faire un import par syncro, et il ne prend pas ce format. Cherché vite vite sur gogole play, même résultat. essaye de l'exporter en vcf ou csv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 L'appli kn contacts ll lite a l'air de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, pas besoin de mettre les contacts dans un fichier xls... il est possible de transférer les contacts de Blackberry vers Android de manière plus sûre et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.