Hugo Leroux Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, J'ai quelques questions a poser sur mon téléphone: Quand j'appelle quelqu'un il m'entend très peu peut on augmenter la réception du micro ? J'aimerai enlever le temp d'attente entre: l'appui du bouton déverrouiller et l'allumage de l'écran. (il y a genre 1~2secondes mais je voudrais que ce soit instantanée. C'est tout pour le moment. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 T'es sous la ROM opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui je suis en ROM d'origine mais j'aurais aimez savoir si en modifiant le rom je pourrait régler le micro sinon je le renvoie en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui je suis en ROM d'origine Rom d'origine ne dis pas si c'est une rom opérateur ou celle si tu achètes ton téléphone nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 sachant que c'est un android edition By SFR, que je le acheter chez SFR avec forfait je suppose donc que c'est une ROM opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 sachant que c'est un android edition By SFR, que je le acheter chez SFR avec forfait je suppose donc que c'est une ROM opérateur. Désolé j'ai perdu ma boule de cristale et je pouvais pas déviner relis ton message Bonjour, J'ai quelques questions a poser sur mon téléphone: quand j'appelle quelqu'un il m'entend très peu peut on augmenter la réception du micro ? J'aimerai enlever le temp d'attente entre: l'appui du bouton déverrouiller et l'allumage de l'écran. (il y a genre 1~2secondes mais je voudrais que ce soit instantanée. C'est tout pour le moment. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Instantané...impossible, je suis sur une très bonne ROM Custom avec le processeur à 940 Mhz et on doit être à une seconde grand max mais bon c'est assez ridicule de vouloir faire en sorte que ça soit instantané vu que l'intérêt est nul m'enfin bon, je doute que ça soit possible...du moins sur le ZTE Skate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok pas de soucis mais bon des fois quand on doit sortir son portable rapidement et que on doit attendre un petit moment avant de pouvoir le déverrouiller c'est chaint... M'enfin pas grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Un smartphone n'est pas encore au stade d'un PC pour être rapide comme ça (quoi que ...) ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Un PC sort pas de veille instantannément non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Non mais prenons exemple sur l'Iphone (Ô grand arnaque) quand on le déverrouille l'écran s'allume direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.