Unknownoob Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, c'est encore moi... Voilà, j'ai installé la ROM CM9 avant de mettre à jour mon hboot en 2.00.2002 (s-off). c'est maintenant chose faite, et depuis mon portable reste bloqué sur l'animation boot de CM9 lors du démarrage ! de plus, mon recovery m'affiche des messages qu'il n'affichait pas avant cette mise à jour : E: can't mount cache/recovery/log E: can't open cache/recovery/log E: can't mount cache/recovery/last_log E: can't open cache/recovery/last_log Vous avez une idée? Merci... Bon... Problème réglé, j'ai fait un wipe du cache. Mais je ne comprends pas ce que je fais, pourquoi et comment ce problème a été engendré... l'essentiel est que c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Passe le sujet en résolu du coup stp! (Editer, Editeur avancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.