Aller au contenu

JF updater


Recommended Posts

bonjour a tous :)

ce matin en trifouillant le market de mon G1, je tombe sur une application qui m'avait l'aire sympa donc hop je telecharge ( il s'agit de JF updater ). Mais vu que mon G1 n'avais subit au qu'une opération, l'appli m'afiicha un message genre "votre OS n'est pas compatible avec l'appli" :/ ...

il y à 10mn j'ai rooter mon G1 et là, l'appli me dit que des mise à jour sont disponible pour mon G1, alor je regarde et je voi pleiiin de mise a jour :D :D :D

donc ma question est la suivante : si je fait un mise à jour via cette merveilleuse appli, laquelle je doit choisir pour avoir les synchronisation, le multitouch l'auto rotation et le clavier en français ?

et faut'il faire une manip avant de lancer l'installation?

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kmill

Je peux t'apporter mon expzrience perso avec cet updater jf, tous comme toi I'll m'a dit que mon os n'été pas valide et comme par enchantement je vois apparaitre les maj, j'essai de donwload et la je choisi la plus récente. Le bouzin télécharge pendant un certain temps (30-40 mo...) et quand I'll fini I'll bascule sur la deuxiéme version et ainsi de suite (vive les mo au passage...)

Et finalement car il y a quand une fin à cette longue attente, message : error update

Trop cool

Je pense qu'il faut déjà mettre à jour son dream en suivant le tuto sur xda et ensuite tu as accés au mise à jour automatique.

De toute façon, cette platerform ce développera de cette façon avec des initiatives individuel pour permettra de faire évoluer cet OS, et que cela ne parte pas dans tous les sens comme avec le firmware de l'agrume, que je fondamentaux restent au moins. Et surtout que la plateforme puisse évoluer facilement (merci le update du market). Perso j'attends encore des retour sur expérience pour passer le cap.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je relance le sujet car je vien de passer en cupcake the dude 9.3 en sur le market je vie, de retrouver mon ami JF updateur que je ne trouvais plus sur le market jusqu'a mon flashage :)

bref tout sa pour dire que le soft de JF a trouver mon "update.zip" que j'avais mit a la racine de mon G1 pour le flashage et m'a demander si je voulais fait l'update.... ma question est donc la suivante : si je veux passer a une autre version de cupcake comme celle du webmaster de smartphone france -> http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=112

je doit juste la mettre a la racine de mon G1 le renommer en update.zip lancer JF updater et hop sa flash mon G1 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de te servir du JF Updater. Le JF Updater ne sert que si tu as une version JF d'Android.

Pour flasher tu as juste besoin de mettre l'update.zip de la version d'android que tu veux à la racine de la SD. Et redémarrer en laissant appuyer le bouton home, après tu peux flasher.

Si tu n'as pas encore rooté/flashé ton G1, le mieux est de suivre ce tutorial,

http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(0j5wstymkj0z1vmrdm3njxes))/Default.aspx?Page=firmware-htcdream&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Allez y les yeux fermés, j'ai tester plusieurs version d'Android en moin de 2 semaines, il n'y a aucun risque. Et quand il est briqué on peux toujours le récupérer.

Donc toi tu as déja flashé ton G1, tu est en cupcake de Dude, pas besoin d'utiliser le JF Updater.

Perso, j'ai choisi la dernière cupcake de Haykuro, avec le multitouch. Vraiment bien, maintenant il ne manque plus que les développeurs adapte leur programme pour cupcake.

Modifié par Mokujil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...