Free_French Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 En fait c'est l'équipe Columbia qui est co-sponsorisée par hTC. Plus utile, si vous avez de bons liens à partager sur le Tour de France, n'hésitez pas. www.letour.fr est complet, il y aura peut-être des diffusions sur www.france-2.fr Sinon, l'excellent site http://www.cyclisme-dopage.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Il y a une caravane HTC qui jette des Magic à la foule ?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Il y a une caravane HTC qui jette des Magic à la foule ?? XD nan des G1 orange pour écouler les stocks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Quoi j'ai payé pour avoir mon magic et j'aurai pu l'avoir gratos :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 personne les ramasses les dream de chez orange par contre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 personne les ramasses les dream de chez orange par contre ! :D Si si, j'ai des gens en ont ramassé quelques un. Mais il doit encore en rester par terre pour ceux que ça interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2009 Bien joué la news : http://www.frandroid.com/3305/lequipe-columbia-htc-dans-le-tour-de-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Le vainqueur de l'étape d'hier est de la team HTC ^^ Edit : MEEEEERDE... je viens de lire la news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai eu la surprise d'apprendre ce matin que le tour passait à même pas 800 m de chez moi... en étant en congés, j'ai donc eu le temps d'y aller faire un tour, et j'ai eu la surprise en direct, en voyant une voiture de l'équipe HTC dans la caravane. Malheureusement, comme ce n'est qu'une équipe qui participe, pas de cadeau comme pour les partenaires dans la caravane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 L'équipe Columbia HTC vient de se faire remarquer en remportant la dernière étape aux champs élysées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Yahouuuuuuuuuuuuuuuu les dream et magic sous Androïd ont gagné une étape et WM pas :P et non je ne suis pas de parti pris... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Mais peu être qu'ils avaient mangé des pommes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 hahahahahaha +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.