madmax67 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour tout le monde. Un ami a moi souhaite me vendre un Galaxy Tab 8.9 16go, 3G avec clavier bluetooth logitech, le tout , neuf, encore emballé, garantie facture etc etc. Tout ca pour 300 eu. Je vois que beaucoup parlent de galaxy tab a 280eu, pensez vous que l'offre de mon amis est correcte ou que ca ne vaille pas la peine ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 ben la version wifi/3G se fait rare maintenant ( P7300) , la version wifi (P7310 ) en 16GB est encore entre 330 euros et 369 euros dans les divers discount en neuve donc cela me semble correct compte tenu que tu as le clavier en + . enfin j'ai cette tab depuis un moment et je ne l'échangerai contre aucune autre et pense la l'avoir avec moi pendant un bon moment ... Autrement , entre la 10.1 et 8.9 c'est kifkif bourrico sauf que cette derniere me semble être parfaite pour le transport et les crampes de bras en moins :) , mais c'est une question de gout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 La tab law cost qui va sortir c'est la 7 pouces, franchement bof , pas de 3g, pas de tegra. Bref 300€ pour la 8,9 pouces 3G c'est une bonne affaire, tu sera pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.