mimisuperman Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Voici la Nouvelle Ramos W17 PRO avec des caractéristiques impressionnantes: Caractéristiques : Référence Ramos W17 pro Système d'Exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur ]AML8726M-MX Fréquence Processeur 2 x 1.5Ghz Double Cœur Carte graphique Mali 400 Double Cœur Mémoire Vive 1 Go Mémoire Vive Type DDR3 Mémoire Interne 16 Go Lecteur de carte Carte micro SD 16Go Max. Camera / Webcam Oui Camera / Webcam 1.3 Mégapixels Ecran Taille 7 pouces Résolution d'Ecran 1024x600 pixels Type d'Ecran Capacitif Ecran Multitouch Oui Support Vidéo HD ]Full HD 1080p Batterie 3200 mAh Dimension 197 x 113.5 x 10.5mm Poids 290gr Garantie ]1 An Et elle a l'air de tourné vite : http://youtu.be/eTwqCx8sTeE Vous en pensez quoi ? Modifié 18 mai 2012 par mimisuperman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosondehiggs Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 La mienne a quitté hong kong se matin :P ! Je l'aurais surement lundi, je ne pense pas que dhl livre le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Et bien j'attend ton avis avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosondehiggs Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai deja installer plusieurs benchmarks sur mon atrix, je ferai des vidéo comparatif avec le tegra2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudiou Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Et bien j'attend ton avis avec impatience ;) Il y a des avis d'utilisateurs chez whirlpool avec quelques liens utiles ( firmware / roms / root etc..). A vous de vous faire un avis. Modifié 19 mai 2012 par Cheik Al Marid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosondehiggs Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ce que j'ai peu lire sur le net ,c'est une bonne petite tablet surtout a se prix la! mais avec une rom un peu jeune pour le moment, la derniere corrige des petits probleme de memoire mais consomme beaucoup en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudiou Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, j'avais remarqué cette tablette; principalement en raison de la présence d'un dual core, du prix et de la marque. Mais la puissance ne suffit pas à mon sens. L'absence d'un IPS est rédhibitoire pour moi. De plus, les avis des utilisateurs laissent à penser que la qualité de l'écran est moyenne (surtout, les angles de vision). Il n'y a pas d'HDMI et certains acheteurs ont reçu un modèle avec 512 mo. D'un autre coté, peut-on demander plus à un modèle à 130 euros ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosondehiggs Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Surtout quand on la paye 110 livrer avec dhl! Mais sur aliexpress qui n'est pas un site a conseiller a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosondehiggs Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Je l'ai recu comme prevu se matin. Mis a jour avec la derniere rom qui semble resoudre les probleme de batterie, rooter et installer le market. L'ecran est bon pour moi, c'est ma 1ere tablet et je n'est jamais vu d'ips donc difficile de comparer. Je suis a 46% de la batterie apres 2h40, le wifi est allumé depuis le debut, j'ai tester toutes les aplli installer ainsi que des benchmark. voici une petite video de l'ecran: http://www.youtube.com/watch?v=k3xpGcX9W0A http://www.youtube.com/watch?v=AYf7SAZ6y3U&list=UUTr6o5jP1vW4hCxQcHAi5Ew&index=1&feature=plcp Modifié 21 mai 2012 par bosondehiggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huynh Quoc Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle tablette Ramos W17pro de Miumiu, elle est belle esthétiquement mais le seul problème est que Android Market n'est pas installé et une fois installée, l'application bug au démarrage, elle se lance et se ferme aussi tôt, j'ai à peine voir affiché "chargement..." j'ai essayé de passer par [mention d'application hors charte] qui se lance difficilement au début mais c'est le même délire impossible d'installer les appli ou les jeux... quelle déception. En recherchant une remède sur les forum, je tombe sur ce post particulièrement le dernier message de bosondehiggs. bosondehiggs, pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour mettre à jour à la dernière ROM ? Merci par avance Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Désolé de ressortir ce thread, mais cette tablette m'intéresse assez et j'aimerais quelques avis... Après quelques jours d'utilisations? Qu'est ce que ça donne? J'ai vu sur youtube un commentaire qui disait qu'il y avait le bruit du wifi quand il branchait des écouteurs, avez vous ça aussi? Est ce que Skype tourne dessus? Bien? 'Fin, tout autre points important positif/négatif est le bien venu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Han...? Personne? :( Petite question... J'ai vu sur divers sites 8go ou 16go? Quelle capacité vous avez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.