Aller au contenu

Aide installation CuanogenMod 9 sur Ace 2.3.6 Gingerbread

Recommended Posts

Salut à tous,

je poste ici par rapport à ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/91986-cyanogenmod-900-pour-le-galaxy-ace/

Non pas qu'il soit mal expliqué mais j'ai du mal à tout comprendre et à tout mettre en oeuvre.

Alors tout d'abord je vais essayer de voir si j'ai bien compris. J'ai donc mon téléphone non désimlocké qu'il faut rooter avec un recovery (recovery 5 pour CM9) mais comment faire? Je n'arrive déjà pas à reboot en mode recovery, j'appuie sur home + power mais hormis un reboot de l'appareil rien ne se passe (je respecte bien la durée de 5 sec). Donc pour l'instant impossible pour moi d'aller plus loin...

Quelqu'un aurait-il une idée??

J'ai maintenant trouvé une technique pour rooté mon tél (https://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-rooter-et-derooter-nimporte-quelle-rom/) mais le logiciel ne veut rien savoir --"

Bonjour.

De un, tu es dans la mauvaise section pour poser une question et de deux, pour commencer par "je poste ici par rapport à ce tuto: http://forum.frandro...-le-galaxy-ace/"… Poste directement sur le tuto !

Sinon, t'es sur que tu as bien un ACE GT-S5830?

Modifié par bab96p

Oui je suis sur ^^

Quand même...

Bon bah je post au bon endroit, je supprime ce tuto du coup?

Après vérification j'ai un samsung GT5839i dsl.

Je n'ai alors pas un galaxy ace?? je ne pourrais pas cheanger ma ROM??

ok merci beaucoup, tu m'as déjà bcp débloqué dans mon problème, je pense avoir réussit à le rooter, reste plus qu'à trouver une ROM :)

ah bah non...

Je pense que je vais avoir du mal à trouver une tachnique viable je pense...

Quelqu'un aurait une idée?

Bab, tu fais pas un peu la lèche a tib ? x)

Tu veux prendre sa place de RdS ? ^^

Si tu as un 39i tape dans tes mains ... (tap tap)

Si tu as un 30i tape dans tes mains ... (tap tap)

Si t'as pas de 39i, si t'as pas de 30i

C'est qu'tu vas pouvoir changé ta ROM nananinanere ! :P

Ok ... je sors

Modifié par SweetPurple
  • Like 1

Responsable de section? J'en ai pas envie du tout xD. Non, je signale juste les posts à déplacer car il faut bien le faire si on ne veut pas que les sections ne deviennent pas un bordel...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...