Aller au contenu

solide le blade S ?


dimebag darell

Recommended Posts

salut

je bricole, hé oui, je retape des motos, de la kawa plus précisement, et ce matin j'ai fait la purge des freins de mon gpz 750 turbo.

je travail proprement: chiffons, bac de recupération du liquide usagé (deja bien remplis etc)

je décide de prendre une tof.;;; je sort mon blade S, et la !! maladresse il tombe, je lance le pied pour le faire tomber sur ma chaussure histoire d'amortir le choc, il rebondis et je le perd de vue....

5 minutes plus tard , je vois le fond de mon bac de récupération de liquide de frein s'allumer , le zte est au fond, je distingue un vague lueur au fond du bac noir remplis d'un liquide nauséabond sale et poisseu.

il fonctionne, et recevait un appel..... je le retire dégoulinant, je le dépouille de sa batterie et j'essuye et je le souffle avec une soufflette (d'ou le nom), je le remonte, le redémare et hop.... comme neuf !!

il n'a strictement RIEN !!!

si, il pue le DOT 4 !!!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui quand je l'ai vus cette lumière dans le bac..... je me suis dit "m****, il est mort......"

j'ai appelé avec ,reçus des appels, naviguer via 3g et wifi, utilisé le gps..... nada , tout tourne impeccable !!!

à tester avec un iphone ou autre.....

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif a ton histoire c'est qu'il est tomber dans du liquide de frein qui n'est pas conducteur comme de l'eau, donc cela n'a pas créer d'arc électrique entre les contact ce qui lui à sauver la vie.

Il serait tomber dans de l'eau tu lui aurait dit adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je fais tombé mon blade S plusieurs fois ( une 40 taines) de 0.5m à plus d'1 mètre sur sol dur ou du parquet.

Et là je ne sais pas s'il va tenir longtemps. Je l'ai déjà rayé le bord à cause d'une chute sur du béton.

Le point négatif à mon avis: c'est que ça glisse trop des poches ^^

:emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...