Terrotiste Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour a tous .... J'ai realise sans soucis la mise à jour de mon galaxy Ace en version 2.3.6 Il fonctionne tres bien sauf que ... aujourd'hui j'ai voulu le connecter via usb à un PC Seven pour recuperer des photos realisées sur la Sdcard ... et la rien... En effet le telephone vibre , et puis plus rien , pas de map qui monte le PC ... J'ai donc été voir dans le menu Parametre / Sans fil et reseau ..; et la je n'ai plus de Menu USB comme auparavant Comment puis je faire pour activer l'USB comme auparavant ? J'ai essaye le cheat code *#7284# , avec le menu 1[uSB] active , mais la non plus ca ne fonctionne pas ... Cela est peut etre simple mais je ne trouve pas... Y a t'il une bonne ame charitable qui puisse me debloquer ? Merci et bon weekend Cordialement Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, paramètres, applications, développement, débogage USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.