goxes Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Tout est dans le titre, je n'ai pas encore trouvé de solution pour rooter mon 5839i...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Tout d'abord bonjour, il est inutile de poster à plusieurs endroits pour le même problème !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest edzamber Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Salut, Il y a cela qui fonctionne : AceGingerRoot Lien : http://www.mediafire.com/?2eblc61ce3p7193 A installer avec Clockworkmod 5.0.2.6 (home+power pendant 10 seconde, install zip from sd card, selectionner le fichier "ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6.zip" Lien : http://www.mediafire.com/?49r2hx2fb4e979o D'abord tu installe "Clockworkmod recovery 5.0.2.6" Puis tu redémarre en recovery et tu installe "AceGingerRoot" de la meme facon que tu as intallé le recovery. Pas de soucis pour ce mode de rootage. Tiens moi au courant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico2007 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 bonsoir cette solution n'a pas fonctionner avec moi avez vous des infos? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianlyon Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goxes Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Bonjour à tous, J'ai finalement réussit à rooter mon GT-5839i. Mais pour l'installation d'une ROM custom j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas encore de sortie, à voir... Et j'éspère que dans les jours/semaines/mois qui viennent il y en aura une :) Si vous avez des informations à ce sujet n'hésitez pas a me contacter via ce topic ou par MP !! Bonne chance à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, ce serait bien de donner la solution pour d'autres, ce forum est un site d'entraide, ce n'est pas à sens unique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts