milamberalex Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Hello à tous en lisant un article sur cette appli qui apparemment permet de gérer les différents cœurs du HOX et donc d'améliorer dans certains cas l'autonomie, je me suis demande si quelqu'un pouvait nous faire un petit tuto ou nous éclaircir un peu plus sur cette appli merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 j'ai vu sur un autre topic que ça sert a rien cette appli , tu gaspille autant d'énergie avec 2 cores au lieux de 4 donc pas de gain d'autonomie apparemment . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui en effet je n'ai constater aucun gain en autonomie ca aurait pu être le cas si on pouvait baisser la fréquence ;) ça viendra Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 il faut suivre la sortie des kernel de près pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Ah d'accord et bien merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Personnellement j'ai cru remarquer que mon appareil chauffait moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Apparemment ça permettrait aussi à ce que j'ai lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour le surf et les vidéos aucun gain à passer en 2 cœurs j ai fait le test.:( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Peut être qu'un jour on y arrivera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.