starpom Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ma mère joue aux cartes sur un palm pre mais il commence à rendre l'ame. N'étant pas du tout a la page, elle tient a son stylet. Auriez vous un conseil pour acheter un mobile pas cher, ecran 3.2 ou 3.7, stylet d'origine ? Merci Modifié 21 mai 2012 par starpom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Faut du résistif comme le LG optimus One (qui date de 2 ans) Ou alors tu achète un capacitif et un stylet. Si elle ne joue que aux cartes, un petit tél ferait l'affaire (environ 200E) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Si elle ne joue qu'au carte et n'utilise pas la fonction téléphone tu peux lui acheter un galaxy s wifi 5" et un stylet ça te coutera moins cher que d'acheter le g note (qui est le seul capacitif récent avec un stylet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai mis capacitif, je voulais bien sur dire résistif. Ce que je cherche, c'est un téléphone pas cher mais avec le logement du stylet intégré, pour pouvoir le ranger sans le perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) La serie HTC touch (pro, diamond, HD) lui conviendrait peut-être Modifié 21 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Genre un player mini qui avait lui un logement pour le stylet mais qui tourne sous Android ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Faut du résistif comme le LG optimus One (qui date de 2 ans) Ou alors tu achète un capacitif et un stylet. Si elle ne joue que aux cartes, un petit tél ferait l'affaire (environ 200E) Capacitif le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Le optimus one est effectivement capacitif mais je ne sais pas si il possède de stylet, a Reggie de confirmer :) Modifié 21 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Nope :) Et je le conseille pas vraiment, y a mieux au meme prix Modifié 21 mai 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Galaxy note grand écran surtout si elle joue au carte et bien sur avec stylet fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Il souhaite pour sa mère un téléphone pas cher (titre, fin du texte) et avec un petit écran (fin du texte). Tu as déjà jeté un coup d'oeil au LG KP500 ? Il fut beaucoup vendu à une époque. (présence de stylet retractable avec emplacement réservé) Et au fait, quand tu dis jouer aux cartes, tu peux expliquer un peu plus ? Par contre tu ne risques pas de trouver ce qu'il te convient sous Android, la norme étant aux écrans tactiles capacitifs. Modifié 22 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 +1 la plupart des android sont capacitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Elle passe au moins une heure par jour sur son palm pre a un bête jeux de carte, Freecel en l'occurence. Mais l'écran commence à rendre l'ame. Eteint, on voit l'emplacement de chaque carte a force de pointer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pourquoi ne pas l'habituer au capacitif en lui faisant essayer (genre sur ton one s tu trouve un jeu de carte sur le play ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Sinon le nokia N900 il a un stylet intégrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ou sinon le orange panama 50 euros mobicarte avec style tet resisitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 bon, ben je fais lui faire essayer mon one S. on verra bien si elle s'en sort avec ses doigts. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.