Pere_U Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut à tous! Je cherche une application (gratuite) pour téléphoner via Wifi gratuitement? Ca existe sur Iphone, il y aurait un équivalent Android? Merci d'avance! PS: Nexus S sous ICS - Koodo Mobile (Canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) J'ai trouvé ça https://play.google....g.servalproject Pas testé par contre Modifié 19 mai 2012 par mandrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere_U Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci, Il y a celui si aussi, celui qui existe sur Iphone. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.viber.voip&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnZpYmVyLnZvaXAiXQ.. Je vais tester le tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci de partager tes conclusions ça m’intéresse beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Si tu disposes d'un compte SIP, je te conseille csipsimple. Les abonnements ADSL Free et SFR incluent un compte SIP, afin d'utiliser sa ligne de téléphone depuis Internet. Sinon, il existe des opérateurs SIP (ippi.fr, ovh.org ...) Modifié 22 mai 2012 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi j'utilise tango, ça marche bien en Wifi/3G pour discuter par contre la visio lag en 3g. Il faut que le destinataire ait aussi installé Tango. Il y a aussi Gtalk, mais tous ces logiciels ne permettent pas de téléphoner sans que la cible l'utilise. Sinon Skype propose d'acheter des minutes, tu peux regarder de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.