TerminatorX Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1659621 Si j'ai bien compris on installerais un kernel sans déverouillage ? Quelqu'un peut il m'eclaircir ? ^^ thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je ne penses pas, il est indispensable de dévérouiller le bootloader pour pouvoir toucher au kernel. Si j'ai bien compris, le but de ce post sur XDA permettrait de modifier un kernel de son choix (remplacer le logo du kernel, modifier un kernel existant, changer le recovery par défaut du kernel etc...) Ceci ne permet pas d'avoir une alternative au bootloader, c'est juste un équivalent de uot kichen pour les kernels, dsl... En espérant t'avoir aidé, LEDelete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 rhoo zut ^^ merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 LEDelete a raison c'est un tuto pour modifier les kernels à son image, ses goûts et sa façon mais le kernel est protégé (car c'est à la base une protection pour éviter une modification fortuite (ou pas) qui pourrait entraîner un dysfonctionnement du système) par ce fameux bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.