alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ben....tu m'as dis un peu lol C'est pas pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 c'est normal que ça chauffe, y'a une grosse puissance de calcul dans un tout petit boitier (donc peu d'évacuation de la chaleur) ... le tél peut monter à 44-45°C mais le seul capteur dont le tél dispose est celui de la batterie ce qui fait que quand il atteind ce genre de température, d'autres composants sont beaucoup chaud ! l'effet radiateur est normal (je le constate également sur le mien), c'est si le tél devient difficile à tenir en main qu'il faut s'inquiéter (il me semble avoir eu écho d'un tél cas, changé en sav sans problème) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Il est pas non plus bouillant. C'mes mains après, je le tiens 30 Minutes sans rien faire dessus, il devient chaud >.< Enfin après, l'iPhone de mon père chauffe encore plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je pense que le cas dont tu parlais étais moi dont le téléphone ne s'allumait plus et chauffait exessivement quand on le chargeait , Si tu parlais bien de moi oui le téléphone a été remplacé par sony quasi totalement . Mais si vous avez la tache , envoyer le a sony : Ils remplacent certains composant et le mien depuis son retour a bien diminuer niveau température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 oui ça devait être toi ... par contre c'est interressant si tu dis que le tél chauffe moins depuis le sav pour la tâche, ça oriente un peu plus sur l'origine de ce problème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai l'impression qu'il chauffe moins depuis quelques jours le miens, pourtant pas de SAV, il est en 12w10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Juste petite question, à combien de Go peut t'on dire que la mémoire est 'faible' (mémoire interne) Comme j'ai Six-Guns, ME Infiltrator, MC3, NOVA 3, et que j'ai prévu de télécharger Dead Trigger, Asphalt 7, Street Fighter 4 (si un jour il sort), ça va faire quelques Go en moins tout ça, à savoir que j'en ai actuellement 22 avec quelques musiques (50 environ) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, si on raisonne sur un ratio de 5% à 10% je dirais à moins de 1,5Go il faudrait commencer à faire attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah bah ça va alors, merci beaucoup ;) Y'a t'il des gens, comme moi, qui ont prit le XS surtout pour les jeux ? Que je me sente pas trop seul sur ce point là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour tout je l'ai pris, et en partie pour les jeux aussi car avant j'avais un X10 et les jeux lagaient énormément dessus.Moi ce que je fais c'est que dès que je fini un jeu, je le désinstalle et je stock les données sur un disque dur externe, comme ça si j'ai envie d'y rejouer, j'ai juste à remettre les données sur le smartphone et le tour est joué ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bah comme, j'ai beaucoup de jeux, j'en ai désinstallé par contre. Ca fait que j'ai plus que Dead Trigger (100 Mo), Shadowgun (500 Mo), NOVA 3 (2 Go), Minecraft (2 Mo ? :o) Et quelques petits jeux , donc c'niquel :) Je laisse un peu de place en attendant le prochain FPS de Gameloft avec un style Modern Combat 3, car la online, y'a personne, personne n'aime ce jeu, et trop de cheaters, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si je prend le Xperia c'est pour les jeux moi aussi :) Car avec sa puissance et son écrans magnifique c'st super pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir pris un XS surtout pour geeker ! :lol: Je te recontacterais surement pour se faire des petits trucs online ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si tu veux :) (C'est pas sur que je puisse me procurer un XS, enfin ça l'est pratiquement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je l'espère pour toi, c'un très bon smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Enfin on pourra quand même se faire des parties online :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je re-up le topic pour éviter d'en faire un autre, je me demandais ... Je suis en vacances avec mon PC Portable et mon XS, et j'adore jouer à Minecraft, malheureusement mon Portable ne le supporte pas contrairement à mon fixe ... Je joue donc sur XS et au bout de 2/3 Heures (batterie pleine) le XS se décharge, et jouer avec chargeur, le XS chauffe trop (j'ai même peur qu'il explose ^_^ ) Et la batterie ne peut pas être retiré, donc parfois, je suis 'obligé' de jouer avec chargeur branché, ça abime la batterie ou c'est bon ? Je joue à NOVA 3 avec une manette en USB aussi ! Et je laisse le XS branché en WiFi + Bluetooth avec NOVA 3, c'sûr qu'il chauffe, mais ça a des conséquences sur la batterie ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 up ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 salut, tu as déja observé la température affiché lors de tes scéance de jeux? après si c'est une chauffe à 40°C-42°C sur longue période je pense que c'est pas dramatique, essaye de demander dans les "sujet général du Forum" si quelqu'un pourrais te renseigner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Y'a t'il une appli pour savoir la température ? Dommage pour la batterie qui ne peut être retiré, je mettais mon portable sans la batterie avant (X8) J'vais voir tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 batterie widget est super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Un simple *#*#4636#*#* puis "information sur la batterie" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.