medkab93 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut a tous alor voila j'avais flasher la rom ics du arc s sur mon arc sa marchait plutot bien mais pour certains détails je suis revenu sous GB J'ai donc reflasher la rom 2.3.3 bouygues mais depuis mon telephone est inrootable et n'est plus reconnu par pc companion il m'affiche sa J'ai essayer de redemarrer le pc , le telephone Retour aux parametres d'usine sur le telephone mais rien a faire merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 c'est quoi l'extension a la fin de ta version (déjà pour le root) mais ton pc le reconnais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Essaye d'installer les driver présent dans le répertoire C:/flashtool/driver Si cela ne fonctionne pas essaye de flasher via SEUS! Si toujours rien essai de flasher à nouveau avec flashtool! Petite question pourquoi ne pas avoir mis la ROM FR NU 2.3.3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 bon j'ai mis a jour vers la .42 en OTA j'ai réussi a root et je suis passer en .62 et la j'ai toujours le meme message avec Pc companion mon telephone est bien detecté par mon pc mais pas par pc companion Je suis pas repassé en rom nue car je suis toujours sous garantie et j'aimerais en profiter car j'ai ma facade avant qui a des fissures un peu partout (deux coins inférieurs de l'écran et capteur de proximité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 As tu quand même fais se que je t'ai dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui j'ai éssayé ce que tu m'as dis mais pc companion n'as pas l'air de vouloir reconnaitre mon telephone Je vais tenter de reflasher une rom nue pour voir si sa marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pareil que moi. Je crois que c'est pc compagnon qui bug! Ce programme est à chier. Je ne l'utilise plus,je suis passé ics et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.