Aller au contenu

Config Opérateur sur HTC Desire nu


Recommended Posts

Bonjour,

demain soir je vais chercher mon Desire dans une boutique avec un forfait NRJ. :cool: :P :D :cool:

Le Desire est une version nu donc pas de paramétrage opérateur !

J'ai cru comprendre au fil du forum que pour les 3 opérateurs le Desire se propose de se paramétrer tout seul... :D

Par contre pour les MNVO comme NRJ, est-ce qu'il se paramètre aussi tout seul avec la sim ?

Moi c'est pour NRJ, mais je pense que d'autres personnes serait intéressé de savoir comment cela se passe pour leur futur nouvel opérateur ! :cool:

Sinon si quelqu'un est chez NRJ, a-t-il trouvé les bonnes infos sur le site de NRJ en se connectant sur son compte ?

=> sur NRJ ils disent de se connecter sur sont espace client pour avoir les infos :

"Votre téléphone est doté de fonctions MMS ou WAP mais il n’est pas paramétré ? Afin de le paramétrer automatiquement et gratuitement, connectez-vous à votre Espace Client, sur le site www.nrjmobile.fr rubrique "Paramétrer mon mobile" et laissez vous guider… "

D'après le manuel d'utilisation du Desire (à télécharger sur le site d'HTC), le Desire se paramètrerait tout seul d'après la carte SIM (pour je vais avoir un SIM neuve, donc peut être qu'elle aura tout en mémoire comme il faut pour que le Desire trouve se qu'il a besoin (en tout cas je ne vais pas le démarrer avec ma vieille SIM Orange qui à plus de 7 ans.....

Peut être qu'en démarrant le Desire la première fois avec la carte SIM inséré la config se fait toute seule, si on le démarre pas avec la carte SIM la première fois, il faut peut être tout rentrer à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...