Aller au contenu

[Problème] installations Drivers


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition du LG O2X il y à deux jours et je me retrouve face à un probleme un peu embettant. En effet mon PC ne reconnait pas le portable (meme si il charge) en mode USB. De plus dans le gestionnaire de périphérique seul ceux la s'affiche:

- LGE Mobile Composite USB Device.

- LGE Mobile USB Serial Port (COM4).

- LGE Mobile USB Modem.

- Et un périphérique inconnu que je n'arrive pas à installer malgré tous mes efforts.

En esperant que certains pourront m'aider. Merci d'avance.

Maelwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé les pilotes du P990 ?

http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LGP990&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux

Evite LG PC Suite ce programme ne sert pas à grand chose, par contre LG mobile Update est très utile, te servira à mettre à jour ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà installé tous les pilotes sans résultats. Maintenant j'aimerais voir si il est possible d'installer le dernier composant manquant manuellement. Quelqu'un saurait-il me donner le nom du 4è pilotes afficher dans le gestionnaire de périphérique?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir essayer pas mal de choses (PC différents, cables différents...), contacter LG par chat, toujours aucun résultats. Même pire, maintenant quand je connecte mon LG à mon PC il m'affiche un beau "Périphérique non reconnu" et dans le gestionnaire des taches il est affiché comme 'Unknown device".

Bref ca fait 5 jours que je tente de connecter mon portable sans résultats donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues. En dernier recours ca sera un retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche avancée dans cette sous section en incluant les mots clés "connexion USB" et en ne recherchant que dans les titres,

Si tu ne trouves rien et que ce mobile est neuf, à ta place je le déposerais en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@ Newbie

ta question est-elle toujours d'actualité ?

As-tu trouvé une solution ?

Car, pour ma part, j'ai le même souci que tu avais avec l'installation des drivers LG mais pour connecter mon G2

Merci de ta réponse (surtout si tu y es arrivé !) -_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de mettre à jour le pilote manuellement. C'est à dire, dans le gestionnaire de périphérique, tu choisis une mise à jour sur ton pc et non en ligne... Tu auras une proposition pour rechercher des driver déjà installé, essaie de trouver un drive ggénérique pour le stockage de masse :)

(je suis pas sur mon pc donc mes explications sont très flou car fait de mémoire ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...