lolox1 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, voilà j'aimerai profiter au maximum de mes jeux, alors on m'a conseillé d'installer ce Adrenaline ROM. Cependant je débute dans ce domaine et j'ai peur de faire une fausse manip'. Voici mon soucis: 2. Copy 'DXKT7 Adrenaline_* Edition.zip' to your phone SD card [OK] 3. Reboot your phone to recovery mode[OK] 4. Flash DXKT7 Adrenaline.zip [OK] 5. Format your /sd-ext partition [X] Pas OK.... 6. Reboot your phone 7. Done source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1593925 Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire à l'étape 5... Voici mon galaxy Ace: Version Android : 2.3.3 Version de la bande de base: S5830XWKP7 Version Kernel: 2.635.7-perf-CL469288 root@DELL148#1 Numéro de version: GINGERBREAD.XWKPT (Clockworkmod V5 est installé et le samsung est rooté) Pouvez vous m'aidez plz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est wipe cache partition et wipe data/factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolox1 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) ok merci beaucoup ! Edit: Petit soucis, mon portable n'est plus en francais. :/ Meme dans les paramètres il ne me propose plus français. Y a t'il un moyen de la remettre? Modifié 19 mai 2012 par lolox1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Mais d'habitude, on fait les wipes avant de flasher le ZIP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolox1 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 ah zut, si je restor (j'avais fait un backup) et que je réinstalle ensuite cela reglera mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...