paks Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, je voulais savoir si les rom le galaxy ace sont valable pour le galaxy ace + ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, pas sur du tout, il vaut mieux chercher par rapport à son appellation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 je cherche mais je trouve rien et ici il n'y pas de section pour le + :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Non non elle ne sont pas compatible ! Enlve la batterie et dit nous ce quelle est la reference exemple : pour le Ace c'est S5830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 c gt s7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas encore de rom custom pour ce telephone sur xda. Je l'aurais pris sinon. Tu peux faire une requete sur xda sinon :) La prochaine fois, pense à poster au bonne endroit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydyphil Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut! Inspiration_Rom_V12 sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1952839 pour le Galaxy Ace Plus (GT-S7500) marche super bien et fiable A+ Phil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.