Xavi Lbc Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter 3 cd, je les ai extrait pour les mettre dans mon arc, mais à ma grande surprise il ne lit pas le wma... Chose dont je ne m'étais pas du tout méfié en l'achetant car j'avais eu un sony il y a 5 ou 6 ans et il lisait tout, sony était même réputé pour çà... J'ai donc essayé d'encodés les fichiers en mp3 mais çà ne marche pas, les pistes ont l'air protégées... J'ai essayé avec beaucoup de logiciel, la seule chose que j'ai réussi c'est de les convertir en wav, mais çà prend une place monstrueuse... J'ai parcouru internet et beaucoup disaient de télécharger des lecteur audio, genre winamp... j'en ai fait 4 ou 5, soit ils détectent les fichiers wma mais ne peut pas les lire, soit ils ne les détectent pas du tout... Avez-vous une solution? A part télécherger ces musiques directement en mp3... Autre chose, j'ai vu que çà parlé beaucoup de ROM et autres, kécecé? un genre de flash du tél? Qu'elle en est l'utilité? Par avance merci, Xavi66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il me semble que android ne gère pas ce format. Convertit les en mp3 la plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) oui j'ai jamais fait gaffe effectivement il ne lis pas les wma, pour convertir utilise format factory: http://www.clubic.co...matfactory.html puis pour ton autre question: la ROM c'est la partie "logicielle" qui fait fonctionner ton téléphone, remplacer la ROM c'est flasher le téléphone :) L'utilité, parfois les ROM constructeur sont un peut lente et énergivore. Des mecs qui on des connaissance en programmation font la leur, se sont des ROM Custom qui ont parfois des fonctionnalités en moins (qu'étaient pas utiles) d'autre en plus (qui le sont) une meilleur batterie et etc :) le flash n'est pas utile pour tout le monde, et dans ton cas sa nerésoudra pas ton soucis :) Modifié 19 mai 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekho Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour un" haut de gamme " c'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.