Aller au contenu

Réveil intempestif de l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme le suggère le titre du topic, j'ai actuellement un problème de réveil de l'écran de mon HTC Desire. Je me retrouve avec un écran qui s'allume des dizaines de fois durant la nuit ou qui s'allume dans ma poche pendant que j'écoute de la musique ce qui a pour effet de changer les pistes et tout un tas d'autres emmerdes.

Ce problème s'est déclaré un soir sans raison particulière.

J'étais sous MildWild 3.5 et depuis je suis passé à la 4.0 avec le kernel Thalamus 2.6.35.14 mod8 mais cela n'a en rien résolu.

J'ai réinstallé la 4.0 avec full wipe mais rien n'a changé, j'en conclut donc qu'il s'agit d'autre chose.

J'ai désinstallé puis réinstallé WidgetLocker et PowerAmp (qui remplace le locker par le PowerAmp Lock Screen), aucun changement.

Mes connaissances techniques sur notre cher Desire étant assez limitées, je viens donc faire appel à votre savoir pour m'aider !

En vous remerciant

J'en profite au passage pour tous vous féliciter et vous remercier d'être présent pour les autres et de partager vos connaissances avec le plus grand nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux déverrouiller l'écran avec le trackpad ? J'avais mis cette option lors d'une installation de rom, mon téléphone s'allumait à tout moment dans ma poche (pas la nuit en revanche :P) avec tous les inconvénients qui en découlaient, lancement d'applis, appels etc. Depuis, je ne déverrouille qu'avec le bouton "Power", ce qui me va largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux déverrouiller l'écran avec le trackpad ? J'avais mis cette option lors d'une installation de rom, mon téléphone s'allumait à tout moment dans ma poche (pas la nuit en revanche :P) avec tous les inconvénients qui en découlaient, lancement d'applis, appels etc. Depuis, je ne déverrouille qu'avec le bouton "Power", ce qui me va largement mieux.

Effectivement sur MildWild 4.0 le réveil peut se faire sur les deux mais il ne m'est jamais arrivé de réveil à cause de ça justement.

Merci Niminh de ton info, Wait and see donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...