nolive Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Hello, Je cherche un video converter performant sous Linux equivalent a Free Video converter, pour passer tout ca sur mon Desire. Si quelqu'un a une suggestion ca serait tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 En ligne de commande tu as mencoder (mplayer), transcode, ffmpeg. Avec GUI : vlc, avidemux. Il y en a sûrement d'autres mais aucun ne me vient à l'esprit présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Super je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 De rien ;) Les outils en ligne de commande peuvent rebuter un peu. Sur internet tu peux trouver de la documentation avec des exemples. Il est probable que tu doives jouer un peu avec les paramètres avant d'arriver à quelque chose d'optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Concernant les paramètres de formats bitrate etc.. quelqu'un aurait des reglages deja testés qui fonctionnent bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.