Guest edzamber Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, J'ai installé le script lagfree v2 et Turboboost v8.5 pour le Ace. Quelles sont les permissions à cocher avec root explorer ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 il y a plusieurs avis dans le doute je coche tout ,mais il semblerait que rw-r-r suffisent.comme ci dessous: X X X X :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest edzamber Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Merci beaucoup je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 j'ai installé lagfree mais je ne vois pas comment "fix permission" avec root explorer ! Quelqu'un pour m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 avec root explorer rend toi a =>system=>etc=>init.d tous les scripts sont la ,tu doit avoir un bouton mount r/w en haut appuie dessus il se transforme en mount r/o . maintenant apuie long sur le script dont tu veux changer les permissions ,une options s'ouvre tu choisit permissions suivant la versions de root explorer pour la versions francaise c'est autorisations ,a partir de la tu te retrouve avec des cases a cocher que tu coche comme ceci X X X X X X X X X d'autres diront que Rw-r-r suffit : X X X X a toi de voir mais pour moi tous cocher est plus fiable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas le bouton permission, j'ai l’impression qu'il n'est disponible que dans la version payante :/ J'ai trouver une app alternative, merci pour ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.