MorganCrozet Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Quand on prend un mobile sur le net, via une boutique comme amazon par exemple, le jour ou je rencontre un problème que faut il faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le renvoyer chez HTC France. Cherches sur google pour l'adresse, et lesw détails comme la facture, le RIB, etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Donc pour chaque envoi le port est à ma charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Heuu non Samoth59. Je viens d'en faire l'expérience, malheureusement. J'ai envoyé un mail à HTC suite à un HOX défectueux. Leur réponse à été : prenez contact avec l'enseigne dans laquelle vous avez acheté l'appareil. Du coup, comme je l'avais acheté chez eXpansys via amazon market, j'ai pris contact avec eux. Pour répondre à ta question Morgan, oui les frais de port sont à ta charge (en tout cas avec expansys). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Les frais seulement pour l'aller ou faut il payer aussi le retour (du moins avec expansys)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Seulement l'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Normalement la boutique prend en charge ton appareil la 1ère année de garantie, et la 2ème année tu dois de débrouiller. @amdi56 : Tu avais bien fait un demande par mail pour le renvoie au SAV de HTC (Cordon electonics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.