guessinho Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, hier j'ai constate que mon Desire, ne pouvait afficher une page en mode paysage, quand je le basculais vers la droite. C'est un bug ou c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Normal. C'est pour avoir les touches à droite après basculement. Si ma mémoire est bonne, c'était pareil avec le Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Normal? Juste pour une question de touche a droite? Et si ca n'avait aucune importance pour certains, qu'elles soient a droite ou a gauche? C'est decevant tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Normal dans le sens où ton mobile n'est pas bugué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Oups, je suis trop fatigué, j'avais pas tilté pour le "normal'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.