alexmel Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, après m'être rendu compte que le samsung galaxy s 2 n'était pas dans mes moyens j'ai décidé de me rabattre sur le samsung galaxy s. J'en cherche donc un sur la région parisienne, en remise en main propre aux alentours de 130 euros en bon etat (et si possible sous garantie). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je vend mon GalaxyS! Si intéressé je peut envoyé des photos. Il et débloquer, la roms et ICS 4.0.4 rooté. Il et en très bonne état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmel Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Je t'es répondu en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.