Superbalafre Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut les gens! Voilà, on a reçu un Samsung Galaxy Note depuis quelques mois, et après quelques mésaventures il m'est revenu finalement. J'ai tenté de le charger pour l'allumer et le configurer depuis hier soir. Et depuis hier soir... Rien! J'essaie de l'allumer depuis mais il ne fonctionne pas du tout, vide, rien néant!! Est-ce la batterie qui est complêtement out ou autre chose? Aidez moi svp :/ (PS: Je suis nouveau dans l'univers technologique alors n'utilisez pas trop de langages techniques haha XD! Désolé :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) et après quelques mésaventures il m'est revenu finalement. Je suis pas contre de t'aider mais je pense que les quelques mésaventure sont importante pour pouvoir t'aider ... La batterie c'est selon moi une mauvaise piste (de toute façon tu peux le vérifier rapidement en enlevant la batterie puis en branchez ton téléphone en USB et regarder si il s'allume). Après tu peux tester de le démarrer en mode download : démarre le téléphone en restant appuyer simultanément sur POWER / VOLUME - / HOME Modifié 19 mai 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbalafre Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Les internautes sont souvent les gens les plus sympas quoi! Héhé merci d'avoir répondu aussi rapidement! Alors concernant les mésaventures,j'entend par là qu'il est juste resté quelques mois sur une pile d'objets sans qu'on y touche. :P Je viens d'essayer de le démarrer en mode download et ca m'a affiché en haut à gauche que la batterie était trop faible. J'ai rebranché! Ca peut mettre autaaant de temps à charger?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Lorsque tu charges la batterie en ayant le téléphone éteint, tu dois avoir le schéma d'une batterie qui se charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.