cbr3900 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour a tous j espère ne pas faire répéter les meilleurs d entre vous mais j ai un souci avec le root d un acer liquid express e320 ginger 2.3.4 Alors je précise que le tel n'a jamais étais mis a jour avec acer machin... les méthodes déjà essayer : super one click : échec freeze a l étape 7 unlock root : échec message failed to get shell... doomlord v 4 (runme.bat) : lui il reboot bien le tel, mais pas de super user gingerbreak-1-10: echec Universal Androot: echec et j en oublie surement précision quand même j ai mis usb debugg est désinstaller carte sd a chaque fois ou alors j ai loupé une marche Alors avis au amateur de relever le défis Je précise que le tel est sous garantie et que j aimerais le rooter juste pour envoyer mes appli sur ma sd (celle qui son normalement pas déplaçable) est pouvoir viré les jeux de mer... (désolé lol) qui sont inclus dedans merci d avance a celui ou celle qui se tireras les cheveux j espere a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.