LeZozio Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour à tous J'ai récemment acquis des SmartTags masi je n'arrive pas à les paraméter en "vrai" silencieux, c'est-à-dire sans vibreur. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il trouvé la solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinzzz22 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Est-ce seulement possible sans les smarttags? Je veux dire, à la main, tu peux désactiver le vibreur ET la sonnerie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeZozio Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 A la main, en allant dans les paramètres, je peux choisir de désactiver le vibreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Il suffit de mettre le mode vibreur sur "hors silencieux" et dans ce mode tu ne l'auras plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeZozio Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Ça a l'air de fonctionner... Merci à toi pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuelle Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 bonjour moi j utilise l application "mute" avec le widget sur un bureau c 'est très rapide et ça me permet de garder le vibreur quand j en ai besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPIKY Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour à tous, Je possède un Xperia P et je n'arrive pas à mettre en silencieux sans vibreur. Alors que je peux le faire habituellement via la barre de fonction (sonnerie - ouvreur - silence ) Une petite idée ? Dans mes réglages de son je n'ai pas de "réglage du vibreur" Merci pour votre aide, Spiky Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour à tous, Je possède un Xperia P et je n'arrive pas à mettre en silencieux sans vibreur. Alors que je peux le faire habituellement via la barre de fonction (sonnerie - ouvreur - silence ) Une petite idée ? Dans mes réglages de son je n'ai pas de "réglage du vibreur" Merci pour votre aide, Spiky Euh... forum du SXS et post qui cause de la possibilité de passer en mode silencieux avec un smarttag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.