Aller au contenu

[VDS] Galaxy Nexus (vitre cassée) petit prix

Recommended Posts

Bonjour à tous

Modèle : Samsung Galaxy Nexus

Version d'android : ICS stock

Date d'achat : Février 2012

Lieu d'achat : Phone House

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : Févirer 2013

Simlockage opérateur : NON

Accessoires : Casque d'origine, chargeur d'origine, boite d'origine

SAV : Jamais

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Quelques éraflures visibles sur les photos, rien de bien méchant

Remarques : Le téléphone a la vitre cassée suite à une chute, la partie "tactile" fonctionne normalement ainsi que tout le reste.

Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Nice ou alentours OU Colissimo

Prix : 150€ en l'état

Modifié par Alino06

Grosse baisse de prix, je le cède pour 150€, là c'est une réel affaire, surtout que je le rappelle mais il fonctionne parfaitement, c'est juste la vitre qui est brisée.

Si la personne se déplace, je peux me concéder un rabais supplémentaire de 10€

Je n'irais pas plus bas, il ira sinon prendre la poussière dans un placard !

Merci merci ;) (et up pour le coup)

Parce que Samsung visiblement ne veut pas s'embêter à le récupérer, et a préféré m'envoyer vers un "réparateur agrée" et le seul vers chez moi, me prend le prix du téléphone (en exagérant à peine, je crois qu'il me demandait 250-260€) pour changer l'écran !

Sur Ebay on arrive à en trouver à moins de 180€, visiblement sur XDA certains sont arrivés à en trouver à - de 150 ! mais je ne suis pas assez bricoleur pour le faire moi même !

J'ai trouvé un écran pour moins de 100 € . Je veux bien le réparer .

Comme la radio est une chose qui me tient à coeur , je ne le garderais pas :).

Je laisse tomber pour l'instant :)

L'écran en soin n'est pas difficile à remplacer . Il faut surtout prendre de la patience pour remettre tous les cable en place ...

Peut être, le truc c'est que j'ai pas envie de mettre 1€ dans ce portable ... J'en suis pas spécialement fan du Galaxy Nexus, et si je dois mettre 200€ dedans, je préfère carrément mettre + et en acheter un autre

APN de mauvaise qualité, vraiment, alors certes j'arrive à réussir de belles photos quand il y a une lumière parfaite, mais on est très loin des standards du genre.

Je trouve l'autonomie relativement moyenne, mais c'est plutôt normal avec cette taille d'écran finalement.

Je n'aime pas non plus l'interface en général, je ne me suis jamais fait à Android

Bonjour à tous

Modèle : Samsung Galaxy Nexus

Version d'android : ICS stock

Date d'achat : Février 2012

Lieu d'achat : Phone House

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : Févirer 2013

Simlockage opérateur : NON

Accessoires : Casque d'origine, chargeur d'origine, boite d'origine

SAV : Jamais

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Quelques éraflures visibles sur les photos, rien de bien méchant

Remarques : Le téléphone a la vitre cassée suite à une chute, la partie "tactile" fonctionne normalement ainsi que tout le reste.

Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Nice ou alentours OU Colissimo

Prix : 150€ en l'état

Il et toujours en vente? Je serais intéressé.

Salutations.

Ce serait dommage alors qu'il pourrait faire un heureux!!

Le mien est HS, je croix que cela vient de la carte mère, j'ai déjà changé l'écran mais j'ai toujours rien d'affiché sur le nouvel écran.

Ton Nexus est une oportunité pour voir revivre le mien!!!

pour info parce que du coup je me cherche aussi un autre smartphone si je ne trouve pas de "donneur".

http://www.expansys.fr/motorola-razr-fr-black-16gb-224360/ et y'a une ODR de 100€

http://www.offres-de-remboursement.fr/motorola-razr-xt910-black-odr/

sauf que là, si tu lui proposes 100€ pour son Nexus HS, il va trouver ça léger.

Ahhhh, les joies du marchandage, jamais assez pour le vendeur et toujours trop pour l'acheteur ^_^

C'est ça qu'est marrant (ou hypocrite, va savoir lol)

Modifié par blog20
  • Like 1

Bhen pour 150€ okey :)

A ce prix là (ou pour 20€ de plus) j'ai l'écran neuf chez un marchand.

Moi à 150€ mon Nexus n'est pas HS, il fonctionne nickel hein, soyons sérieux, si tu n'es pas interessé, ni pour vendre ton Nexus HS (donc hors d'usage hein) ni pour acheter le mien au prix demandé, passe ton chemin ;)

• Like 1

pour 120€ je te fais la réparation si tu veux. Je suis électronicien de métier et j'ai déjà fait une petite 10 dizaines de fois la réparation de téléphone.

De plus le NEXUS S je le connais très bien.

les envoies se faire par lettre max (petit colis avec numéro de suivi)

paiement par kwixo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...