Alino06 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : ICS stock Date d'achat : Février 2012 Lieu d'achat : Phone House Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Févirer 2013 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Casque d'origine, chargeur d'origine, boite d'origine SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Quelques éraflures visibles sur les photos, rien de bien méchant Remarques : Le téléphone a la vitre cassée suite à une chute, la partie "tactile" fonctionne normalement ainsi que tout le reste. Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Nice ou alentours OU Colissimo Prix : 150€ en l'état Modifié 22 mai 2012 par Alino06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Grosse baisse de prix, je le cède pour 150€, là c'est une réel affaire, surtout que je le rappelle mais il fonctionne parfaitement, c'est juste la vitre qui est brisée. Si la personne se déplace, je peux me concéder un rabais supplémentaire de 10€ Je n'irais pas plus bas, il ira sinon prendre la poussière dans un placard ! Merci merci ;) (et up pour le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bonjour, pourquoi ne pas faire un envoie en SAV et le revendre à un prix correct ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Parce que Samsung visiblement ne veut pas s'embêter à le récupérer, et a préféré m'envoyer vers un "réparateur agrée" et le seul vers chez moi, me prend le prix du téléphone (en exagérant à peine, je crois qu'il me demandait 250-260€) pour changer l'écran ! Sur Ebay on arrive à en trouver à moins de 180€, visiblement sur XDA certains sont arrivés à en trouver à - de 150 ! mais je ne suis pas assez bricoleur pour le faire moi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peuks Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai trouvé un écran pour moins de 100 € . Je veux bien le réparer . Comme la radio est une chose qui me tient à coeur , je ne le garderais pas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon courage pour la vente. Au cas ou, je t'en donne 100€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peuks Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je laisse tomber pour l'instant :) L'écran en soin n'est pas difficile à remplacer . Il faut surtout prendre de la patience pour remettre tous les cable en place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Fait le tour de toutes les boutiques de réparation, tu devrais trouver de meilleurs prix que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Peut être, le truc c'est que j'ai pas envie de mettre 1€ dans ce portable ... J'en suis pas spécialement fan du Galaxy Nexus, et si je dois mettre 200€ dedans, je préfère carrément mettre + et en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu es si insatisfait que ça :o Qu'est ce qui te dérange ? Désolé pour le HS mais ça m'intéresse de savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 APN de mauvaise qualité, vraiment, alors certes j'arrive à réussir de belles photos quand il y a une lumière parfaite, mais on est très loin des standards du genre. Je trouve l'autonomie relativement moyenne, mais c'est plutôt normal avec cette taille d'écran finalement. Je n'aime pas non plus l'interface en général, je ne me suis jamais fait à Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : ICS stock Date d'achat : Février 2012 Lieu d'achat : Phone House Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Févirer 2013 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Casque d'origine, chargeur d'origine, boite d'origine SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Quelques éraflures visibles sur les photos, rien de bien méchant Remarques : Le téléphone a la vitre cassée suite à une chute, la partie "tactile" fonctionne normalement ainsi que tout le reste. Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Nice ou alentours OU Colissimo Prix : 150€ en l'état Il et toujours en vente? Je serais intéressé. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui oui toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonour, Pour 100euros avec les frais de port à ma charge. OK (paypal ou reception contre rembourssement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Pour 100€ je préfère qu'il finisse dans sa boite au fond de mon placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ce serait dommage alors qu'il pourrait faire un heureux!! Le mien est HS, je croix que cela vient de la carte mère, j'ai déjà changé l'écran mais j'ai toujours rien d'affiché sur le nouvel écran. Ton Nexus est une oportunité pour voir revivre le mien!!! pour info parce que du coup je me cherche aussi un autre smartphone si je ne trouve pas de "donneur". http://www.expansys.fr/motorola-razr-fr-black-16gb-224360/ et y'a une ODR de 100€ http://www.offres-de-remboursement.fr/motorola-razr-xt910-black-odr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Ou alors on peut faire l'inverse, je te rachète ton défectueux pour pièces (écran) et je répare le mien avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bhen pour 150€ okey :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) sauf que là, si tu lui proposes 100€ pour son Nexus HS, il va trouver ça léger. Ahhhh, les joies du marchandage, jamais assez pour le vendeur et toujours trop pour l'acheteur ^_^ C'est ça qu'est marrant (ou hypocrite, va savoir lol) Modifié 25 mai 2012 par blog20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Bhen pour 150€ okey :) A ce prix là (ou pour 20€ de plus) j'ai l'écran neuf chez un marchand. Moi à 150€ mon Nexus n'est pas HS, il fonctionne nickel hein, soyons sérieux, si tu n'es pas interessé, ni pour vendre ton Nexus HS (donc hors d'usage hein) ni pour acheter le mien au prix demandé, passe ton chemin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 pour 120€ je te fais la réparation si tu veux. Je suis électronicien de métier et j'ai déjà fait une petite 10 dizaines de fois la réparation de téléphone. De plus le NEXUS S je le connais très bien. les envoies se faire par lettre max (petit colis avec numéro de suivi) paiement par kwixo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Alino06 en échange d'un HTC Desire nickel + HTC Trophy un peu abîmé mais totalement fonctionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Téléphone vendu ! Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts