Aller au contenu

[RESOLU] Carte SD non-lisible depuis tél sur le PC


roo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème un peu ennuyeux: pas moyen d'accèder à la carte SD dans le téléphone lorsque celui-ci est branché à l'ordi (quel qu'il soit: 3 PC (1 XP, 1 Vista et 1 7) et 1 Mac 10.5) il me répond: "Insérez une disque dans le lecteur amovible"..Alors des fois je redémarre le téléphone et paf ça remarche, mais pas toujours..

Je suis un peu à cours d'idées..

Merci d'avance, Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème. Il vient de Taskiller en fait (ou plutôt de l'utilisation qu'on en a). Je l'ai réglé en ajoutant "synchronisation" dans la liste d'exclusion je crois. Si t'as besoin de plus d'info, hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai ajouté "Synchronisation au pc" de la liste d'exclusion et dorénavant il me demande de choisir entre htc sync, lecteur de disque et partage du réseau mobile :)

J'aurais pas dû autant attendre avant de poser la question...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
j'avais le même problème. Il vient de Taskiller en fait (ou plutôt de l'utilisation qu'on en a). Je l'ai réglé en ajoutant "synchronisation" dans la liste d'exclusion je crois. Si t'as besoin de plus d'info, hésite pas !

Merci John !!!!

Ca fait des semaines que je cherche la réponse aussi !

J'ai enlevé Taskkiller and et ca marche.

Peux-tu me dire comment configuer Taskkiller dans la liste d'exclusion (pas trouvé la liste d'exclusion)

Merci beaucoup , John (debutant en Android).

La cerise sur le gateau serait un conseil sur un bon media player (.wmv. . avi . mpg. .flv pour Android aussi )

Merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...