Galaxy ace 57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace, j'ai essayé l'application "BLN Control" mais malheureusement, "BLN Control ne fonctionne pas". Donc je cherche une application semblable à "Led Scroller" mais j'aimerai bien que chaque fois que je reçois un sms, il y ait marqué le nom de la personne... Est-ce possible ? Ou alors est-ce qu'il existe une appli semblable à BLN control ou qui est pratique existe ? Sachant que j'avais tentée "NoLED" mais ca éteint mon portable quelques fois :/... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Euh je suis pas du tous sur mais il me semble qu'il n'y a pas de LED de notification sur le galaxy Ace :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @joachimsv : Je pense que justement, comme le Ace n'a pas de LED de notifications, il veut utiliser une application qui fait "comme si". Bon, perso je ne conseille pas ces applis, mais c'est son choix ! Par contre, merci d'apprendre la définition du mot "urgent" avant de l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Pour des applis comme BLN il faut une ROM (plus précisément un Kernel) adapté. Je transfère donc ce sujet dans la section Ace où l'on saura mieux te conseiller. Ps : Je retire la mention urgente effectivement inutile. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Bah j'en ai quand même besoin quoi ^^ je sais que la ledn'est pas comprise dedans mais vous pouviez me répondre quoi . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 La mention "urgence" c'est par exemple si tu bricks ton ace… Pas pour un renseignement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 BRICKS ? j'aimerai savoir aussi quel appli peuts'utiliser en tant que "led" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Brick = mort Il me semble qu'il y a cette option dans GO SMS pro. Par contre, aucune idée si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 salut, si j'ai bien compris tu recherche une appli qui te permette de voir quel contact t'a envoyé un sms ? si c'est cela que tu recherches je pense que tu pourrais utiliser handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.