Unknownoob Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut... Eh oui, c'est encore moi :P remarquez toute l'étendue de ma "noobesquerie" vu le nombre de sujets que je poste... mais ça montre que je me lance réellement dans la personnalisation de mon portable ! Bref, je suis un tuto sur xda pour changer le splash screen (le HTC vert sur fond blanc lors du démarrage du téléphone), tout se passe bien, sauf au moment où je flashe le splash screen : fastboot flash splash1 splash1.img je suis bien sur le bootloader sur l'écran fastboot mais l'invite de commandes continue de m'afficher <waiting for device> ... pour info, mon bootloader est RELOCKED, je crois que c'est lié. j'ai essayé de le redéverrouiller avec fastboot oem unlock mais le même message s'affiche. réessayer la méthode htcdev marcherait, sachant que je tourne avec CM9 ? mais cela effacerait toutes mes données personnelles... Sinon, je voudrais aussi changer mon bootanimation à partir d'un gif déjà fait, possible ? Merci pour votre aide (et j'espère que je vous saoule pas trop, enfin je fais mon possible et cherche aussi de mon côté u_u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu peux le faire avec Android flasher, image .bmp en 480x800. Sent from my Desire S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknownoob Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai essayé mais le logiciel est disons assez bizarre, il reste bloqué sur un message, ou il n'écrit rien dans le cadre avec les commandes, ou il me propose un choix [y/N] que je ne peux pas valider. et une fois il n'a pas détecté mon appareil, aussi (alors que j'étais bien sur fastboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknownoob Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Bon, après une dizaine d'essais, Android flasher s'est décidé à marcher. Vraiment, je n'y comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.