Aller au contenu

fonctionnement sans carte SIM


Recommended Posts

oausi faut pas abuser non plus tu peut quand meme t'en servir de ton tel orange !

j'ai vecu 1 semaine avec mon hero et une rom orange sous bouygues ,j'suis pas mort hein je pouvais téléphoner aller sur le net ....sans obligatoirement flasher ta rom tu peut t'en sortir

attention je ne cautionne pas les procédures scandaleuse d'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la quelle serait l'utilité de le "desimlocké" ^^

Ben en gros il va avoir un HTC Desire "orange"' date=' sans SIM, qu'il veut faire tourner sur un autre opérateur. Il faut donc qu'il puisse le désimlocker sans mettre de SIM orange ;)[/quote']

merci de résumer, c'est exactement ça

"desimlockage" c'est juste un code que tu rentre avec n'importe quelle sim dedan

Oui mais certain telephone ne boot pas sans carte SIM donc si il boute pas tu veux le rentrer comment ce code ?

C'est pour ça que j'aimerai savoir si le téléphone démarre sans carte SIM

Un phone Orange bien bridé et customisé à mort par l'opérateur ? Dommage...

Non mais après je le flash dans la foulé pour mettre une autre ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...