Aller au contenu

Personnaliser les notifications leds


Recommended Posts

Bonjour,

juste pour signaler que l'application Light Flow Lite permet de parametrer totalement les notifications led de nos Xperia S

https://play.google....mxvd2xpdGUiXQ..

C'est ultra complet : couleur, mode de clignotement, durée etc...

Après je ne sais pas si l'application consomme, si elle n'est pas malveillante etc...

Testée par Android Central donc ca doit aller :)

A noter : pas besoin d'être root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis un moment, hormis le mode vibreur des messages merdouilles (une fois j'ai 2 vibrations, des fois 3, d'autres 4 ou encore 5) le reste est vraiment nickel ! je recommande largement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir , et merci beaucoup , par contre que je mette clignotement " très rapide" " plus rapide" ou "continu", j'obtiens un frétillement de la led ultra rapide , avez vous une solution à ça ?

de même je voulais changer la couleur des led de " en charge" et "chargement complet" et quand je branche le tel , ça reste sur le système d'origine , mais on dirait que la nouvelle couleur clignote derrière , une idée pour corriger ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ paparazzi : en effet, la couleur orange système prend le dessus, mais tu peux configurer une quand elle est complètement chargée, chez moi ça fonctionne..

@ Skatoid : impossible, certain ont démonté leurs XS et ont vu qu'il ne s'agissait que de LEDs blanches, maintenant pouvoir contrôler leur allumage serait un vrai plus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise aussi depuis le début, c'est vrai que c'est très intéressant.

Pour les problèmes de vibrations/notifications multiples, c'est souvent a cause des notifications de base des applis concernées qui ne sont pas désactivées.

J'avais une double notification sur Go SMS et en rendant silencieuse celle de Go SMS, ça marche bien !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste cette divergence dans la gamme des Next, la barre blanche sur les S et P, colorée sur le U, tactile sur le P, etc... On a l'impression qu'ils expérimentent plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sixela , on peu , dans les notification il y à " ajouter contact " une fois fait tu peu choisir la couleur pour trois notification venant de cette personne , appel manqué,sms,mms...........

maintenant je ne l'ai pas tester , mais pas de raison que ça ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon joujou :) pour l'instant il est top !! Par contre vous savez comment attribuer une couleur quand le contact existe déja? Et pour mettre les photos fb des contacts comment faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir , et merci beaucoup , par contre que je mette clignotement " très rapide" " plus rapide" ou "continu", j'obtiens un frétillement de la led ultra rapide , avez vous une solution à ça ?

de même je voulais changer la couleur des led de " en charge" et "chargement complet" et quand je branche le tel , ça reste sur le système d'origine , mais on dirait que la nouvelle couleur clignote derrière , une idée pour corriger ?

merci

Oui moi aussi j'ai le problème du clignotement très rapide de la led quand je suis en mode continu. D'où celà peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si il y en a qui ont le problème j'ai trouvé une solution il faut définir soit même la fréquence de clignotement et de mettre le temps de marche beaucoup plus supérieur à celui d'arrêt (exemple 100000,0) et normalement ça marche ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, est ce que cette appli marche correctement chez vous? Car moi depuis la MAJ ICS la notification LED ne marche plus sauf si je retourne dans l'appli mais arrete de fonctionner au bout de qlq heures donc je suis obligé de retourner dans l'appli . Je ne vois pas d'où cela peut venir sachant que j'ai tout vérifier les réglages d'accessibilité, premier plan etc.

Pensez ous que d'acheter la version complète pour résoudre le problème? Sinon avez vous d'autres exemples d'appli qui permettent d'attribuer à chaque contact une couleur?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...