latiole Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonsoir, Je souhaitais rajouter 3 musique sur ma carte SD mais le message suivant s'affiche : " la racine du lecteur I: a été formatée à l'aide du fichier FAT et ne peut stocker qu'un nombre limité d'éléments. Stockez les éléments dans un sous dossier ou formatez à nouveau le lecteur en utilisant le système de fichiers NTFS" . Je supprime donc 3 autres chansons et ça passe. Mon terminal déconnecté de l'ordi, je me rends compte que 5 applis ne sont plus disponibles, pk ? Je ne sais pas. Bref tout est dit qu'à la place de leur nom j'ai "com.nomdel'appli" et comme logo un robot android couplé à un carte SD. Donc je reconnecte mon terminal, et je me dis que je vais créer un sous fichier pour la musique, et .... non pas possible. "Impossible de créer un nouveau dossier. Erreur (65535)". Précision : 760 Mo de libre sur ma carte. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci Ayé j'ai trouvé, logique: comme j'avais atteint le nombre maximum d'élements, je ne pouvais créer un dossier, donc j'ai supprimé deux chansons. Et tout est revenu dans l'ordre :P Je laisse ce message au cas où certains se retrouveront dans la même situation. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je passe le sujet en [résolu] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.