Enjoy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Savez-vous pourquoi les chaines de TV françaises ne proposent AUCUNES applications android pour suivre leurs lives ? Alors que sous iphone elles y sont toutes... C'est pas normal, il doit y avoir quelques choses sous android qui ne doit pas etre fiable pour elle... Peut etre le vol du flux vidéo facilement ou un truc comme ça ? Et quand j'envoie une petite demande à certaines chaines (tf1, m6, france tv...) on me répond : - soit ce n'est pas prévu pour le moment - c'est en réflexion ou à l'étude mais pas de date sous android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ils n'y connaissent rien, pour eux seul l'iPhone est connu et puis ça fait bien d'avoir une appli sur l'Apple Store le reste on s'en fout hein de toute façon c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 MyTf1 avec live et replay est disponible sur le store depuis quelques jours. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il semble que ça ne fonctionne pas sur les mobiles et comme je n'ai pas de tablettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 le direct Mytf1 marche très bien sur mon Asus EeePad Transformer Prime, mais pas sur mon Optimus 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Sur Galaxy nexus ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoy Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Wahouuu merci :) Je ne savais pas pour TF1 En effet c'est vraiment une excellente appli !!! En espérant que ça boostera les autres chaines comme France TV ou M6 / W9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Un sujet que j'ai ouvert : ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latoof Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 MyTf1 avec live et replay est disponible sur le store depuis quelques jours. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk C'est toujours les meilleurs qui arrivent en premier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Au tour de France TV : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 quelqu'un peut m'envoyer l'apk (par mp), pour voir si c'est utilisable depuis la Suisse. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'essayerai de regarder ça depuis un autre phone car pour le moment "appli incompatible " depuis SG1 C'est bon via ma Gtab. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je t'envoie ça 2beta si ce n'est pas déjà fait. Cependant on voit clairement qu'ils sont (MyTF1) allés au plus simple pour leur application. Vive l'autorisation d'envoi de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 2beta doit avoir ce qu'il faut dans sa boiboite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok très bien. Je viens de voir rapidement pour France TV, c'est déjà un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je ne pense pas que l'appli soit accessible hors de France car elle fonctionne en servant de la géolocalisation. 2beta viendra nous confirmer tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Exact ça ne fonctionne pas en Suisse. Mais le pire c'est que l'application démarre, lance la geolocalisation puis plante complètement, même pas un message pour avertit que c'est compatible qu'en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Et si tu cliques sur "non" lorsqu'il veut démarrer la géolocalisation ? Moi j'ai beau tout essayer, même d'utiliser un VPN au cas où il vérifie la localisation par le net (quand je clique sur non), j'arrive toujours à me connecter. Ça doit peut-être être du au Play Store qui te reconnait en tant que fr_CH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Market Enabler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Market enabler ne changera rien, l'appli il l'a. Mais elle ne fonctionne pas dut à sa localisation. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pluzz ne fonctionne ni sur mon ZTE skate ni sur ma tablette Asus TF101, pas cool mes développeurs France Télévisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Fonctionne sur S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Fonctionne sur S2 C'est de la discrimination :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.