Aller au contenu

URGENT Gros GROS brick !


Recommended Posts

Bonjour mon grand-père viens de s'acheter le Samsung Galaxy Ace Neuf : GT-S5839i . J'ai donc voulu lui installer le clockworkmod recovery + root mais je n'avais pas remarqué que c'était pour S5830 donc brick j'ai tout essayer pour débricker mais rien ne vas même odin 1.85 le détecte en download mais je n'ai aucune rom pour le flash. J'ai vraiment besoin d'aide car je part en voyage scolaire Lundi à 5H pendant une semaine et je vais me faire tuer A L'AIDE !!!!

Svp je suis dans l'embarras complet je n'ai aucune solution et je ne veux surtout pas lui dire qu'il doit envoyer son Samsung au S.A.V, ce serait encore pire !

Donc en gros il me faut une rom GT-S5839i n'importe laquelle même android 1.0 je m'en fous lol.

Je veut pas mourir !

Merci pour vos réponses.

Modifié par Adrien835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ok merci j'essaye ça

EDIT: Sans succès, failed j'ai installé les drivers mais odin 3 ne le détecte pas et le soft de même.

Et je suis bien en downloading...

HELP!

PS: J'ai accès au STOCK Recovery.

Modifié par Adrien835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset : RIEN

Wipe cache : RIEN

@Wearin Sa fais failed soit Windows installe les driver et lui ne les détecte pas mais Odin 1.85 oui soit je les installe avec Zadig de oneclick unbricker et odin ne le détecte plus mais unbricker si mais failed il me demande s'il est bien en downloading mode et il l'est bien.

Modifié par Adrien835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

EDIT: Je crois que c'est bon j'ai Check Fus Downloader et il m'as détecté le Samsung j'ai fait check firmware et download une fois ceci fait j'ai plus qu'as flasher non ?

EDIT2 : FAILED je fais ma demande sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26322213#post26322213

RESOLU : http://hotfile.com/dl/154395752/515a649/S5839IBVLC3_IDELC1_Poland_Orange_Android_2.3.6.zip.html

SAUVER

Modifié par Adrien835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci

EDIT: Je crois que c'est bon j'ai Check Fus Downloader et il m'as détecté le Samsung j'ai fait check firmware et download une fois ceci fait j'ai plus qu'as flasher non ?

EDIT2 : FAILED je fais ma demande sur XDA : http://forum.xda-dev...13#post26322213

RESOLU : http://hotfile.com/d..._2.3.6.zip.html

SAUVER

Arf je viens de faire la meme betise que toi mais je ne suis pas aussi allaise que toi.

Merci de m'expliquer précisement comment un bricker mon phone, s'il vous plait je stress a fond là...

Modifié par geg73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse...mon ptit coté newbie est bien là...désolé.

J'ai bien recup odin 1.83 qui mets la case jaune pour le port com.

Par contre pour la suite

Odin ==> Flash d'une Stock Gingerbread :o Miracle :D

La je sèche complétement. Une petite aide ?

petit complément d'info ...

Un message lors de mon redemarrage avec "power+home+vol_ht" est :

E: failed to mount /system (Invalid id argmuent)

J'ai bien penser a tous sauvegarder quand meme avant. (titanium, sms backup, contact google...)

Je reste attentif a vos directives.

Bien cordialement,

Re,

Voila ce que me dit ODIN :

Ceci vous aide ? sur l'ampleur de ma bêtise...

<ID:0/004> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> DefaultCalDataWithBoot_S5839iBVLC2_REV00.tar.md5 is valid.
<OSM> PDA_S5839iBVLC3_REV00.tar.md5 is valid.
<OSM> MODEM_S5839iBVLC2_REV00.tar.md5 is valid.
<OSM> GT-S5839i-csc_ext-IDELC1.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..

oupssss

Modifié par geg73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...